Fabricants

Il y a 18 fabricants.

  • Barbara Rihl

    Ornés d'illustrations dessinés par la créatrice elle-même, ces lignes d'accessoires, du sac cabas à la pochette de soirée, montrent l'amour de Barbara Rihl pour les voyages et sa fascination pour l'univers de la mode. Soucieuse du moindre détail, la créatrice puise son inspiration dans les techniques d'artisanat du bout du monde tout en mettant en valeur le côté à la fois brut et sophistiqué des matières avec lesquelles elle travaille.
     Véritables invitations au voyage, ses sacs en toile enduite ou en cuir italien sont originaux, colorés et plein d'humour.

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  • Burberry

    Plus d'un siècle et demi s'est écoulé depuis la création de Burberry. Au Royaume Uni, Burberry n'est pas une simple griffe. La maison de couture plus que centenaire est une véritable institution, un monument national datant de l'époque victorienne, symbolisant le luxe et le raffinement...

    

    

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  • Buscarlet

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  • Cartier

    Si le savoir-faire de Cartier séduit les cours royales, l'audace et la qualité de ses créations lui vaudront de marquer l'histoire du luxe.

    160 ans après l'ouverture de la première boutique parisienne, Cartier est devenu le premier producteur mondial de joaillerie, le deuxième en horlogerie et en maroquinerie. Ses collections ont néanmoins su conserver l'esprit audacieux et familial des débuts.... Un autre trait de virtuosité.

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  • Chantal Thomass

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  • Christian Lacroix

    L’histoire de la maison de couture Christian Lacroix débute en 1987 lorsque que Christian Lacroix réalise son premier défilé de haute couture avec l'appui de la société de luxe Louis Vuitton Moët Hennessy SA. Ses créations représentent un mélange subtil et intelligent des ses passions : Arles, la Camargue, ses études en Histoire de l’Art, sa passion pour l’opéra et le théâtre (dont il dessinera de nombreux costumes)…

    En 1988, il lance une collection de prêt-à-porter de luxe inspirée par le métissage des cultures. Fort de ses succès, ses activités de création se diversifient. Son style est facilement reconnaissable et reflète la diversité de ses inspirations.
    

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  • Cross

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  • Filofax

    Filofax est une compagnie basée au Royaume Uni fondée en 1921 et qui produit une large gamme d'agenda en cuir de diverses couleurs et de différentes formes . Retrouvez la collection d'agenda Filofax sur le site Cuir et Flammes. 

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  • Guess

    Aujourd’hui, la marque Guess est une des marques leader sur le marché de la mode. En 1981, les frères Marciano fondent une petite entreprise de jeans en Californie. Leur enfance passée dans le Sud de la France et leur attirance pour l’Ouest américain les poussent à associer les tissus américains et le style européen. A cette époque, le jean n’est pourtant pas un produit mode. Il aura fallu compter sur la persévérance des frères Marciano pour le transformer en un véritable objet de convoitise et faire du jean un vêtement branché et sensuel.

    D'abord spécialisée dans la fabrication de jeans, Guess est devenue une marque de prêt à porter homme, femme et enfants, chaussures, maroquinerie, montres et accessoires.

    Reconnue mondialement principalement pour ses jeans, sexy, audacieuse et tendance, Guess adresse ses collections aux jeunes citadins à la pointe de la Mode avec ses marques : « GUESS, Marciano, GUESS Accessoires et G by GUESS ».

    

    

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  • Isotoner

    Les parapluies ont été mis au régime ! Leader mondial du parapluie, Isotoner a mis au point une nouvelle
    génération de parapluies ultra pratiques : Les Slim.
    Une nouvelle construction innovante des baleines formant l'armature de votre parapluie permet une miniaturisation incroyable: les parapluies Slim sont minuscules et ultra légers ! Ne soyez plus surpris par
    la pluie... Vous pouvez désormais avoir un parapluie en permanence avec vous, glissé dans votre poche de veste ou votre sac à main.

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  • Jean-Paul Gaultier

    'Enfant terrible de la mode française', Jean-Paul Gaultier assemble, récupère, découd, casse et mélange les styles depuis plus de vingt ans. Travailleur insatiable, il explore les univers les plus éclectiques : des bijoux électroniques aux meubles mobiles, de la house music aux parfums, il écume et détourne les codes vestimentaires, bouscule la frontière du beau et du laid tout en assumant tranquillement son rôle d'agitateur permanent.

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  • Kenzo


    Quand quelqu'un vous parle de Kenzo, plusieurs pensées vous viennent à l'esprit mais toutes convergent vers une seule et même personne : Monsieur Kenzo Takada. La marque qui s'est incroyablement développée en France tire néanmoins son origine de l'origine de son créateur, au Japon.

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  • Lacoste

    Cultivant une image haut de gamme tout en pratiquant des prix abordables, Lacoste se situe sur un créneau hybride : ses produits sont à la fois un signe de distinction véhiculant des valeurs traditionnelles et sportives, tout en étant plus accessibles que n’importe quelle autre griffe de luxe sportswear.

    

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  • Lalique

    René Lalique, dessinateur, designer avant l'heure, concepteur des lumieres de la salle à manger du Normandie et de l'Orient-Express, mérite plus que jamais cette rétrospective en hommage à un art définitivement français durant la courte et prestigieuse période Art Nouveau.  Au-delà des luminaires, bien avant que son nom soit associé à l'Art Déco et à ses fameuses pâtes de verre, Lalique est d'abord le créateur du bijou moderne. Son coup de crayon inimitable lui ouvre les portes de Tout Paris, parvenant à séduire des femmes lumières telle que Sarah Bernhardt. Il renouvelle un genre qui prenait encore ses repères au XIXème siècle en renouvellant les matériaux précieux, introduisant dans le monde des bijoux, le corail, la corne, l'ivoire, le verre, l'opale.  La femme en tant que mythe l'inspire. Animalisée, végétalisée, telle que l'Art Nouveau la stylisera.  Puisant son inspiration dans la nature exotique, plantes et fleurs glanées au Jardin des Plantes, 

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  • Lancel

    Précurseur dans de nombreux domaines, Lancel s'est forgé depuis plus de 130 ans une place de choix au sein du luxe français. Reconnue à l'international pour son savoir-faire irréprochable, mêlé d'élégance et de praticité, cette griffe a toujours su être en adéquation avec son temps, afin de répondre aux attentes de ses contemporains…

    

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